Souvent, le tout premier jouet d'un enfant est un animal en peluche mignon et câlin. Les animaux en peluche pour bébés apportent un confort, une stimulation mentale et un compagnon amusant. En tant que bambins, les animaux en peluche pour filles et garçons peuvent servir d'outils éducatifs utiles pour apprendre à connaître les animaux, les parties du corps, la compassion et les nouveaux mots. L'âge préscolaire est une période critique pour les jeux imaginatifs, et même les enfants plus âgés aiment les animaux en peluche pour jouer et compléter les leçons de biologie, de zoologie et de géographie.


Nous comprenons également que les animaux en peluche ont tendance à se salir et à se mouiller avec tout l'amour et l'attention qu'ils reçoivent. C'est pourquoi vus devez privilégier les animaux en peluche lavables à la main pour les filles et les garçons, afin que votre petit puisse continuer à jouer avec un simple essuyage rapide. Pour endormir votre petit ou pour lui offrir des heures de divertissement, jetez un coup d'œil à notre collection de peluches musicales pour les bébés dès la naissance. Après une longue journée, rien de tel que de se blottir contre son animal en peluche la nuit. Offrez-lui de la douceur, de l'amour et de l'affection !


loader
loader

Le yoga pour enfant

Un temps d’échauffement, des enchaînements de postures et un moment de relaxation composent la séance de 30 minutes. Les objectifs sont multiples : aider l’enfant à se concentrer, lui donner l’habitude de se tenir droit, travailler sa respiration, lui apprendre à s’étirer en douceur, améliorer sa confiance, sa coordination et son équilibre.

Faites-le voyager

Les week-ends et mercredis sont l’occasion de faire voyager vos enfants et d’aiguiser leur curiosité. Nul besoin de parcourir 1000 kilomètres pour s’évader rassurez-vous. Il suffit de mener nos progénitures aux portes d’une ferme pédagogique. Les enfants vouent un culte aux animaux de la ferme et vont naturellement vers eux. Caresser, imiter ou nourrir les lapins, les chèvres, les vaches ou les canards sont les activités principales d’une journée à la ferme. L’apprentissage en plus, car de nombreux ateliers sont animés pour véhiculer des informations aux enfants. Environnement, biodiversité, soin des animaux, jardinage, de nombreux thèmes sont abordés et expliqués par des professionnels. Il s’agit d’un espace de découverte, de partage et de loisir à partager entre tous les membres de la famille ; le secret d’une journée réussie. Pour rencontrer des animaux un peu plus exotiques, rendez-vous au zoo.

loader
loader

Intéressez-le à l’art

Ouvrir l’esprit de son enfant à l’art, aiguiser son œil, lui transmettre la curiosité et lui ouvrir des pistes de réflexion démarrent dès la petite enfance. Pour l’intéresser à l’art, il faut le laisser pratiquer par lui-même. Laissez-le mettre les mains dans la peinture et ne surtout pas le priver de faire sa propre expérience pour qu’il apprenne à s’exprimer.